Les Champs incontournables pour le monde de l’art contemporain

Actus CCE

À partir du 20 octobre le monde de l’art contemporain investira les lieux les plus prestigieux de Paris, dont les Champs-Elysées.

Art Elysées – Art Design participe au remue-ménage artistique que connaît Paris au mois d’octobre. Avec un positionnement différenciant basé sur l’art moderne, Art Elysées offre aux amateurs d’art la possibilité de rencontrer et d’échanger avec les artistes, les fondations et les institutions culturelles présentes pour l’occasion. Pour cette 10éme édition Art Elysées – Art & Design souhaite mettre sur le devant de la scène, au travers des artistes exposés, les grands mouvements de l’histoire de l’art moderne avec l’envie de construire une passerelle entre l’art moderne et l’art contemporain. Disposées sous 3 pavillons, 80 galeries se retrouveront sur les Champs-Elysées du 20 au 24 octobre prochain.

La FIAC quant à elle s’est imposée au fil des années comme un événement incontournable du monde de l’art. De l’art moderne à la création émergente en passant par l’art contemporain, cet événement rassemble des dizaines de galeries parmi les plus prestigieuses au monde.

La FIAC vous invite, du jeudi 20 octobre au dimanche 23 octobre de 12h00 à 20h et le vendredi 21 octobre jusqu’à 21h00, à venir découvrir ou redécouvrir les nouvelles tendances en matière d’art dans des environnements aussi différents qu’exceptionnels : le Grand Palais, le Petit Palais sur lrs Champs-Elysées ou encore le jardin des Tuileries, etc.

14 10 16
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com