Une parfaite journée d’été aux Champs Elysées

Actus CCE

Parisien depuis toujours ou visiteur de quelques jours, le Comité Champs-Elysées vous a concocté un programme parfait pour (re)découvrir la plus belle avenue du monde sous la chaleur de l’été !

10h00 : quoi de mieux pour commencer la journée qu’une promenade dans le jardin de la nouvelle France ? Flânez au gré de vos envies aux abords du Grand et du Petit Palais, arrêtez-vous pour admirer l’architecture du Pavillons Ledoyen, du pavillon Elysées Lenôtre et du pavillon Gabriel, et mettez-vous en appétit à la lecture des cartes de ces prestigieux restaurants gastronomiques.

11h30 : ça y est, vous entrez sur les Champs-Elysées ! Et déjà les senteurs des différents restaurants de l’avenue vous mettent en appétit. Il y en a pour tous les goûts : de l’étoilé au bistrot, en passant par les restaurants à thèmes qui vous embarquent dans l’univers de grandes marques ou de lieux mythiques.

N’hésitez pas à temporiser le temps d’un café pour prendre la pleine mesure de la douceur de vivre parisienne : asseyez-vous en terrasse, profitez du soleil et regardez l’avenue s’agiter autour de vous.

Et si vous n’avez pas encore pu déterminer où vous alliez déjeuner, n’hésitez pas à utiliser notre carte interactive !

12h30 : il est sans doute l’heure de manger, vous devriez à présent avoir fait votre choix ! Et pour prolonger le plaisir de l’avenue, demandez bien évidemment une place en terrasse.

14h00 : vous ne pouvez pas quitter l’avenue sans avoir consacré une partie substantielle de votre journée au shopping, et une fois de plus il y en a pour tous les goûts : que vous soyez supporter du Paris Saint-Germain, fan de l’univers Disney ou fashionista acharné, vous y trouverez forcément votre compte parmi les nombreux magasins de l’avenue !

17h00 : un peu de culture à présent, offrez-vous une vue imprenable sur Paris et l’avenue depuis le haut de l’arc de Triomphe, sans oublier de vous arrêter devant la tombe du soldat inconnu, avec un peu de chance vous assisterez à la relève de la Garde Républicaine …

18h00 : l’heure du dîner approche, pour vous mettre en appétit et ramener un souvenir de votre journée, allez faire un tour chez les plus célèbres pâtissiers de l’avenue : Ladurée, Jeff de Bruges et Maison Pradier.

19h00 : c’est l’heure de l’apéritif, qui clôturera cette journée en beauté (et toujours en terrasse !), si vous souhaitez prolonger le plaisir des Champs-Elysées pour quelques heures encore, les nombreux restaurants n’attendent que vous pour le dîner, vous pouvez même prolonger la soirée en allant voir un spectacle au Lido, à Pau Brazil ou un film dans l’une des salles de l’avenue.

Et pour les plus fêtards d’entre vous, rendez-vous sur le dancefloor du Queen.

27 07 17
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com