70.000 personnes venues illuminer les Champs-Elysées !

Actus CCE

La foule s’était donnée rendez-vous hier soir pour lancer les illuminations avec Ludivine Sagnier!

Grâce à la piétonnisation organisée par la Ville de Paris jusqu’à une heure avancée de la soirée, des dizaines de milliers de Parisiens se sont retrouvés sur la chaussée des Champs-Élysées pour entonner le compte à rebours avec Ludivine Sagnier, marraine de cette édition 2019, Anne Hidalgo Maire de Paris, Jean-Noël Reinhardt, Président du Comité Champs-Élysées, et les deux Petits Princes, Lily et Héloïse, deux enfants malades dont le rêve était d’illuminer Paris.

Lorsque les Illuminations flamboyances se sont allumées, une clameur de joie a résonné sur l’avenue. Ce spectacle offert aux visiteurs des Champs-Élysées était retransmis en direct dans une émission spéciale sur BFM Paris.

Cette année encore, la magie de Noël a emporté le cœur des Parisiens sur les Champs-Elysées.

L’équipe du Comité Champs-Elysées remercie ses adhérents pour leur soutien et leur fidélité, ainsi que les partenaires de l’événement :  Ferrero, BFM Paris, et RMC.

Les Illuminations seront allumées du 24 novembre au 8 janvier inclus, de 17h à 2h du matin et toute la nuit des réveillons du 24 et du 31 décembre.

25 11 19