Chaque année, la capitale attend avec impatience le lancement des illuminations sur les Champs-Élysées. L’avenue se pare alors de couleurs et lumières scintillantes qui illuminent et enchantent l’avenue pendant les fêtes de fin d’année.
Comme tous les ans, une personnalité inaugurera les illuminations aux côtés de la Maire de Paris, Anne Hidalgo. Le nom de la célébrité qui fera suite à Karl Lagerfeld sera dévoilé le 6 novembre. Rendez-vous le 24 novembre à 18 heures pour le coup d’envoi.
Flamboyance, nom de la scénographie lumineuse conçue par Blachère Illumination, sera dominée par le rouge. Par ailleurs, Blachère Illumination est une entreprise écoresponsable, et utilise des éclairages de Led+ qui consomment moins d’électricité et qui seront utilisés trois à cinq hivers.
Les illuminations scintilleront du 24 novembre au 8 janvier tout au long de l’avenue, et ce de 17h à 2h du matin. Les Champs-Élysées seront également illuminés toute la nuit les 24 et 31 décembre 2019.