KITH ouvre à deux pas des Champs-Élysées

Actus CCE

C’est au numéro 49 de la rue Pierre Charron, en plein cœur du Triangle d’Or parisien, que vient d’ouvrir la célèbre boutique ultra-select de sneakers tendances. Le designer new-yorkais Ronnie Flieg, devenu une référence incontournable du streetwear aux Etats-Unis, y installe ses collections pointues dans une vieilles bâtisse du 17ème siècle : l’élégant hôtel Pershing Hall.

L’espace de 16 000 m² vaut à lui seul le coup d’oeil : autour d’un patio végétalisé, on y trouve la boutique mais aussi le restaurant de brunch new-yorkais Sadelle’s, une sélection vintage par What Goes Around Comes Around et un bar à céréales et glaces, « KITH Treats ». La boutique rassemble aussi sur plusieurs étages les baskets les plus renommées, issues de collaborations avec de grandes marques (Nike, Stan Smith…), ainsi que du prêt-à-porter streetwear, coloré et unique, pour hommes, femmes et enfants.

KITH, qui est à la fois un label et concept-store, a été fondé en 2011 par Fieg, figure de l’industrie de la chaussure, né et élevé dans le Queens, et qui a plus de vingt ans d’expérience du secteur.

Conformément aux règles sanitaires en vigueur, l’accès au concept-store ne pourra se faire que sur rendez-vous par tirage au sort sur le site eu.kith.com. Le restaurant Sadelle’s et le bar à céréales KITH Treats sont ouverts uniquement pour des commandes à emporter.

05 04 21