À cause de la situation sanitaire, le départ des soldes d’hiver avait déjà été décalé au mercredi 20 janvier. Elles devaient durer quatre semaines jusqu’au mardi 16 février. La crise sanitaire limitant grandement les périodes durant lesquelles les acheteurs peuvent profiter des prix réduits, le gouvernement a décidé d’ajouter deux semaines supplémentaires. Les soldes d’hiver se termineront donc le mardi 2 mars prochain.
De – 20 jusqu’à -50 % dès la première démarque, les soldes sont l’occasion de faire de belles affaires sur vos achats de vêtements, cosmétiques, accessoires et produits hi-tech. Dior, Chanel, Sephore, Nike, Apple, Zara…Les Champs-Élysées ont l’avantage de concentrer des grandes marques et d’autres plus accessibles sur une seule avenue, avec une variété de produits à disposition. Que vous cherchiez des habits uniques, des parfums haut de gamme ou des vêtements de sport, la perle rare est à portée de main.
Le couvre-feu à 18h imposé a un impact sur les horaires d’ouverture. Certains magasins ont aménagé leurs horaires et ouvrent plus tôt le matin pour que vous puissiez profiter d’achats matinaux. Sans oublier que les magasins des Champs-Élysées sont eux ouverts le dimanche. N’hésitez pas à consulter leurs sites internet pour obtenir ces informations.