Moncler a ouvert son flagship sur les Champs-Élysées

Actus CCE

La pandémie ne signe pas la fin du lèche-vitrine, au contraire : la marque Moncler s’est installée en décembre au 119, avenue des Champs-Élysées et s’est offert 1200 m² , soit le plus grand magasin du groupe. La marque a été créée en 1952 à Monestier-de-Clermont, un petit village alpin à côté de Grenoble. Bien qu’elle se spécialise dans les vêtements et accessoires de sports d’hiver, elle s’est aujourd’hui diversifiée pour créer des collections uniques qui mêlent conditions extrêmes et vie de tous les jours.

En effet, en 2018, Moncler avait donné naissance à un tout nouveau concept baptisé Moncler Genius. Au travers de nombreuses collaborations avec d’autres maisons, elles créaient de nouvelles collections à succès, telle que celles avec Richard Quinn ou JW Anderson. Toutes ces créations sont mise en avant dans le nouveau flagship des Champs. On y trouve aussi des habits pour tous les goûts et les âges, des manteaux et vêtements d’une qualité irréprochable qui vous feront oublier le froid intense. Le magasin consacre également des espaces aux équipements techniques de Moncler Grenoble, une gamme plus alpine.

L’espace vaut aussi le coup d’œil : la bâtisse haussmannienne abrite une étendue labyrinthique voire fantastique, séparée par un gigantesque escalier qui tourne autour d’un jouet mutant argenté et mène au sous-sol. Une boutique unique en son genre, qui nous rappelle les joies d’aller faire du shopping en dehors de chez soi.

02 03 21