Depuis 2010, le saut Hermès réunit les meilleurs cavaliers du monde dans le cadre d’une compétition haute en couleurs au Grand Palais.
Cette année, le jeu sera à l’honneur avec des obstacles figurant un échiquier, les arcades du magasin Hermès du 24 Faubourg Saint-Honoré, ou encore un cheval à bascule.
Le chef de piste espagnol Santiago Varela Ullastres sera accompagné du français Grégory Boldo, ensemble ils auront la tâche de mettre en place pour chacune des épreuves un parcours digne des cavaliers qui s’y mesureront.
Pour la seconde année consécutive, les jeux équestres se poursuivront également de nuit pour le « Prix du 24 », l’épreuve de vitesse reine du Saut.
Vous pourrez également y admirer un spectacle équestre plein de poésie mettant en scène 70 poulains de Welsch – sans présence humaine sur la piste – imaginé par Bartabas.
Nouveauté de cette année : le saut se fait interactif au moyen d’une application mobile spécialement pensée pour l’occasion, pensez à amener votre smartphone si vous faites partie des chanceux titulaires d’une place : le Saut Hermès affiche déjà complet.
Crédit photo : sauthermes.fr