Depuis le 24 juin, un pop-up store éphémère immersif a ouvert ses portes au 44, avenue des Champs-Élysées : celui de la série phénomène Stranger Things.
Netflix ne se contente pas de mettre la quatrième saison sur les écrans, mais veut aussi séduire les fans avec des expériences immersives sur la plus belle avenue du monde.
Cet espace de 440 m² nous permet d’entrer en plein coeur d’Hawkins, la ville de la série, d’explorer la maison de Joyce, le centre commercial Starcourt et la Palace Arcade, des lieux emblématiques de Stranger Things.
L’univers de la série et des années 80 sont mis à l’honneur : on y retrouve des bornes d’arcade, ainsi que de nombreux produits dérivés exclusifs, figurines, vêtements personnalisables, mugs, friandises de la série, accessoires, bijoux, jeux, posters… Mais plus que cela, c’est aussi un lieu qui nous plonge totalement dans l’ambiance de Stranger Things, quitte à provoquer quelques effrois. Pour compléter cette expérience shopping, des espaces photos sont également prévus. Vous pouvez vous faire photographier dans l’incontournable maison de Joyce, et de nombreux autres lieux emblématiques de la série.
Cette boutique va rester ouverte tout l’été. L’entrée est gratuite, mais le nombre de places à l’intérieur est limité : pour éviter l’attente, Netflix encourage les fans à réserver leur créneau de visite. Il est cependant toujours possible de venir sans réservation ; mais on vous conseille de venir alors pendant les heures creuses, pour profiter de ce pop-up store sans faire trop de queue.